CLERMONT-FD - ZI LE BREZET - ENTREPOT NEUF 232 m² A LOUER

Sur la ZI du Brézet, à louer un entrepôt neuf de 232 m² sur 2 niveaux : Rdc 139 m² & 1er étage 92 m² en mezzanine.
Prix de location : 1.500 € HT / Mois
Contact : Pôle Développement des Entreprises & des Territoires - Appui aux Territoires
Tél : 04 73 43 43 43 - Courriel : simplanter@puy-de-dome.cci.fr

Text Resize

Immobilier
Entreprise

A vendre:
Oui
THIERS - ZA de MATUSSIERE - AXE A 89 - Terrains à vendre
Référence:
CCI63PR20220511-03
THIERS
Descriptif

Situé sur la ZONE D'ACTIVITES de MATUSSIERE à Thiers (Axe A89 Clermont-Ferrand / Lyon) à vendre plusieurs terrains

Possibilité de découpage à la demande.

Vocation :artisanale, services, formation

Superficie totale de la zone : 20 ha

Prix de vente : 60 € HT / m² / hors TVA sur marge pour les parcelles en vitrine situées sur le secteur A
40 € HT / m² / hors TVA sur marge pour les parcelles situées sur le secteur B
30 € HT / m² / hors TVA sur marge pour les activités d'intérêt général sur le secteur A ou le secteur B

Localisation : en bordure de la D 906 (axe Thiers-Ambert) de la zone d'activités commerciales (Carrefour, Intersport, Buffalo grill ...)

Desserte :à 5 min de l'échangeur autoroutier A89 sortie n°29 Thiers (Axe Clermont-Ferrand / Lyon)
à 20 min de Clermont-Ferrand - 1 h 00 de Saint-Etienne - 1 h 30 de Lyon
à 20 min de l'échangeur A71 / A75
à 30 min de l'aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne

Environnement : la Ville de Thiers, Capitale française de la Coutellerie, est située au coeur du Parc Naturel Régional Livradois-Forez dans un bassin économique riche de savoir-faire et d'innovation.

Tél : 04 73 43 43 43 - Courriel : simplanter@puy-de-dome.cci.fr