CLERMONT-FD - ZI LE BREZET - ENTREPOT NEUF 232 m² A LOUER

Sur la ZI du Brézet, à louer un entrepôt neuf de 232 m² sur 2 niveaux : Rdc 139 m² & 1er étage 92 m² en mezzanine.
Prix de location : 1.500 € HT / Mois
Contact : Pôle Développement des Entreprises & des Territoires - Appui aux Territoires
Tél : 04 73 43 43 43 - Courriel : simplanter@puy-de-dome.cci.fr

Text Resize

Immobilier
Entreprise

A louer:
Oui
Atelier avec bureaux
LUDESSE - CHAMPEIX - AXE A75 - 4 ateliers avec bureaux 104 m² à 164 m² à louer
Référence:
CCI63PR20211102-02
LUDESSE
Descriptif

Situé entre Ludesse et Champeix (Axe A75 entre Clermont-Ferrand et Issoire), le Pôle Artisanal propose à la location 4 ateliers avec bureaux à destination d'entreprises artisanales existantes ou en création.

Le Pôle Artisanal de Ludesse Champeix est situé sur un territoire en pleine explosion démographique (+ 1 % par an) entre les bassins de vie et d'emplois clermontois et issoirien.

Accès : le Pôle Artisanal est situé à 10 km de l'autoroute A75 sortie n°6 Champeix / Plauzat.

Dans le cadre d'une création ou reprise d'activités, vous bénéficiez des avantages fiscaux de la Zone de Revitalisation Rurale (ZRR) avec exonération d'impôt sur le revenu (IR), impôt sur la société (IS) et de charges patronales en cas d'embauches.

Suite à l'accueil au sein du Pôle Artisanale, les entreprises auront la possibilité d' installer à proximité immédiate, sur l'un des 6 lots à bâtir (de 875 m² à 1.037 m²) situés dans le hameau d'ancrage.

4 ateliers (allant de 102 m² à 164 m²) disposant chacun d'un bureau de 10 m²

Hauteur ateliers : 4 m environ
Des espaces communs : espace accueil, 45 m² de vestiaires, 2 sanitaires (H/F), 2 douches (H/F)
2 places de parking et 4 places de parking par atelier

Tarifs et modalités :
Des loyers attractifs de 416 € HT / mois à 860 € HT / mois (eau, électricité, entretien des parties communes) sont proposés.

Après validation du Comité d'agrément et de suivi, une convention entre l'entreprise et l'Agglo du Pays d'Issoire sera signée pour 5 ans.

Contact : Pôle Développement des Entreprises & des Territoires - Service Appui aux Territoires
Tél : 04 73 43 43 43 - Courriel : simplanter@puy-de-dome.cci.fr